vendredi 16 octobre 2020

Le Cinquième Element (1997) 35mm Grindhouse VF Repack Maison

31 commentaires:
 



Le Cinquième Element (1997) 35mm Grindhouse VF Repack Maison

Aujourd'hui, je vous propose à nouveau une copie de caractère d'un film culte, Français pour une fois, Le Cinquième Element de Luc Besson.

Comme pour tous les autres transferts 35MM, je n'ai malheureusement pu synchronisé les sous-titres, donc vous allez devoir malheureusement vous contenter d'une VF, et d'une image de caractère absolument sublime.

Cette copie va vous permettre de découvrir le film tel qu'il a été projeté en salles en 1997, sans restauration, DNR ou remasterisation que ce soit, c'est du brut de pomme, comme, je l'espère, j'ai pu vous habituer jusqu'ici dès que je pouvais, comme d'habitude, avec une version Lite, et une version non compressée, à vous de faire le bon choix selon la vitesse de votre connexion ^^.

Après Star Wars, Aladdin, SOS Fantômes, et j'en passe, redécouvrez ce film dans des conditions inédites! Le Scan est évidemment en Full HD.

La Version non compressée pèse 35Go, sa version Lite 4.7Go.

***MAJ 20/10/20 - VERSION AUDIO CORRIGEE***


Bon Film,
Davicroquette,
Les Films Introuvables.


31 commentaires:

  1. La démarche est intéressante ! Merci pour cette proposition !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Un de mes films préféré en 35mm "comme au cinéma", c'est vraiment génial, un vrai cadeau de Noël avant l'heure. Merci énormément.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir copie de tres bonne qualité mais j"ai pas de son alors que l"Audio est en AAC Copie laserdisc ? tres belle colorimétrie naturel

    RépondreSupprimer
  4. trop cool, merci beaucoup !!

    j'ai à la maison le dvd 2DVD de se7en en version remastérisé c'est chouette la qualité est vraiment belle mais Fincher c'est tapé un tripe sur l'étalonnage des couleurs du film (même si le résultat va parfaitement avec ce type de film) donc j'aimerais beaucoup voir une version 35 mm Grindhouse comme tes repacks, est ce que dans tes recherches il t'es déjà arrivé de tombé sur une version Grindhouse ?

    RépondreSupprimer
  5. merci quand meme je vait essayer de coller la bande son de mon bluray et faire la syncro car il commence pas par le logo columbia , jerepete ta version light na pas de son

    RépondreSupprimer
  6. Plus qu'un grand merci! Mais moi après téléchargement je n'ai pas de son?

    RépondreSupprimer
  7. à titre d'infos, le son est faible sur la version 35 Go, mais pas de son, si ce n'est, et encore très léger, au début du générique de la version light. Surement un remède à ça. Merci

    RépondreSupprimer
  8. merci de me l"avoir fait dl dans le vide et pas donné de reponse

    RépondreSupprimer
  9. va pour la 35go !! c'est énoooorme ! merci pour ce fabuleux travail !

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? J'essaie de télécharger le film (merci beaucoup pour cette version, d'ailleurs! J'ai hâte de voir le beau grain de l'image) mais les liens me renvoient vers des pubs ou des sites marchands. Pourtant je me suis fait un compte MultiUp et un compte 1fichier. Comment faire? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slt, installe adblock pour ton navigateur et enjoy !

      Supprimer
    2. Du coup, y a t il un son convenable sur la 35Go..je l'ai en attente et come je n'ai pas la fibre, mon pc va être bloqué spécialement pour le tlchgement...je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise..

      Supprimer
    3. Bonjour, le problème de son est réglé sur la version Lite, la version de 35Go quant à elle a aussi un son parfait.

      Bon film,
      Davicroquette

      Supprimer
  11. Merci pour le film ,mais il y a pas de son pour la version lite :-(

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour à tous, je corrige la version Lite et vous met un nouveau lien dans la journée.

    Davicroquette

    RépondreSupprimer
  13. Nikel ,c'est réglé on a le son merci ! :- )

    RépondreSupprimer
  14. le fichier est plus lourd sur la lite 4.68 gb merci de corriger -)

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir tout le monde ! Un grand merci pour cette version du film , excellente image et excellent son (spatialisation et séparation des canaux ). J'ai redécouvert le film , merci encore une fois .

    Cordialement , Clyde .

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour votre travail. C'est toujours un plaisir de parcourir votre site.

    RépondreSupprimer
  17. Un grand merci pour ce 35 mm , mais j'ai une question quelqu'un peut m'expliquer " 35mm Grindhouse VF Repack Maison 1080p " Je sais que le 35 mm c'est le format cinéma, le 108O p c'est la qualite blu ray. Je ne comprends pas comment le 35 mm peut être transformé en 1080 p et le terme "grindhouse" aussi ??? . Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, les 35mm sont des scans de pellicule d'époque, Grindhouse car non remasterisées, c'est du Scan de pellicule Brute de pomme, comme précisé dans l'article ;)

      Supprimer
  18. Rooo Mais... mais c'est noël avant l'heure, un tout grand merci, on va projeter ça ce soir sur le mur de la chambre pour se replonger dans une ambiance de ciné. Merci Davi :)

    RépondreSupprimer
  19. il n'y a plus que le lien 1fichier de valable

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je n'ai pas de son sur la version lite. J'ai testé le téléchargement par 1fichier et uptobox...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff