dimanche 17 juin 2018

Star Wars (1977) GOUT 35MM HD 1080p Grindhouse Repack Maison

19 commentaires:
 

Star Wars (1977) GOUT 35MM HD 1080p Grindhouse Repack Maison

Il y'a quelques jours je vous proposais Star Wars en version 35mm 4K Native remasterisée, il s'agissait là de la version originelle de Star Wars de 1977 Sans aucunes modifications, puis, je vous ai proposé L'Empire Contre-Attaque en 35mm aussi, avec le choix de la version Grindhouse ou la version 35mm Remasterisée... 

Puis j'ai réfléchi, pourquoi ne pas vous donner le choix de découvrir Star Wars en version Grindhouse aussi? Je me suis souvenu de cette version 35mm Full HD Grindhouse que j'avais dans mes tiroirs, mais dont la synchro était si difficile du au si grand nombre d'images perdues que j'avais souvent baissé les bras au profit de la version 8mm 1080p Grindhouse proposée ici-même il y'a quelques mois...

Du coup, Aujourd'hui, j'ai remis les mains dans le camboui, j'ai re-numérisé un de mes Laserdisc afin de vous proposer cette merveilleuse copie 35mm Absolument pas remasterisée de Star Wars, afin que vous puissiez le découvrir en version Grindhouse.

J'ai refait un post au lieu de mettre à jour le précédent post tellement il y'a des chose à dire sur cette copie, dont je vous laisse quelques captures d'écran ci-dessous: 


Alors, autant vous dire, voilà une pièce de collection, Elle est tirée d'une copie d'exploitation de 1977, visiblement bien expoloitée ^^, ça saute, il y'a des tâches, des pertes d'images, mais qu'est-ce que c'est bon! Du caractère comme j'aime dire... Une véritable expérience Grindhouse, il arrive même qu'on voit les crochets de la pellicule! Et imaginez le plaisir d'enchainer L'Empire Contre-Attaque en Grindhouse juste derrière, voilà qui vous fera une bien belle soirée!

J'ai donc passé une journée quasiment complète à synchroniser ma VF Laserdisc quasiment images par images afin de vous proposer l'expérience ultime avec un audio en PCM de grande qualité! Impossible dans ce cas aussi de synchroniser des sous-titres sans y passer plusieurs jours, donc dans tous les cas vous n'aurez malheureusement ou pas, droit à une VF uniquement.

Je vous laisse comme d'habitude le choix entre une version "Non Compressée" et une version "Light".

Je pense en avoir fini avec Star Wars (L'Episode IV), à moins que vous voudriez une ou plusieurs autres versions (et j'ai du stock à ce niveau là)... Et désormais, on passe à la suite du programme du blog!

Je pense que vous commencez à savoir que je suis un grand fan de la Saga, donc ce repack a avant tout été fait pour moi, mais je me devais de vous le partager!

Star Wars (1977) 35mm Grindhouse 1080p PCM Repack VF par Davicroquette (26Go) 


Star Wars (1977) 35mm Grindhouse 1080p Light Repack VF par Davicroquette (3,9Go)

https://multiup.org/e3a0088cf67edc93156d911121062cea


Bon film,
Davicroquette,
Les Films Introuvables.

19 commentaires:

  1. Bravo pour ce magnifique partage l'ami ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi Davicroquette ainsi que pour ta version Light

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    est ce qu'il existe une version avec écrit " la guerre des étoiles" à la place de "star wars" au début du film ?
    rfab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes laserdisc oui, ils ont tous les titres en Français.

      Supprimer
    2. Ok d'acc Merci pour l'info. Le titre la guerre des étoiles se perd à force. Un petit me montrait un soldat de l'empire en lego Je lui dis "ahh c'est la guerre des étoiles", il me répond non "c'est StarWars" hé hé ^^
      rfab

      Supprimer
  4. Magnifique. Comme une soudaine envie de me faire le duo Star Wars 1 et 2 (oui je sais je garde l'ancienne numérotation^^) en 35mm Grindhouse :) Merci beaucoup pour ces partages et les émotions à venir.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage et le taf !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les repacks , par contre j'aurai bien aimé avoir les versions 4/3 plein écran ( recadrée) une hérésie je sais ! mais que j'ai vue la première fois star wars en k7 dans cette version recadrée 4/3 .mais cela fait un autre style grindhouse non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les ai, si tu veux je ferai un post de la trilogie en Pan&Scan!

      Supprimer
    2. Salut Davicroquette !
      C'est super ! , plus qu'a attendre tes post sur ces versions.
      Et merci d'avance !

      Supprimer
  7. Ça a tout de suite un autre cachet que les versions revisitées!
    Merci pour le partage.
    Question : Que signifie "Grindhouse"?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grindhouse signifie sans aucune restauration, brut de pomme avec du caractère, avec des taches de brulées, des petits sauts...

      Supprimer
  8. Superbe travail de restauration ! Est-il possible de faire pour le 1 et le 2 en repack l'introduction en français la Guerre des étoiles et l'Empire contre-attaque avec le générique de fin ?
    Félicitation encore à vous pour ces versions originales.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe travail de restauration ! Est-il possible de faire pour le 1 et le 2 en repack l'introduction en français la Guerre des étoiles et l'Empire contre-attaque avec le générique de fin ?
    Félicitation encore à vous pour ces versions originales.

    RépondreSupprimer
  10. Hélas, La Guerre des Etoiles et sa suite ne sont plus dispos, liens Uptoload totalement désactivés... Grrr !

    RépondreSupprimer
  11. Alors la , un grand merci pour cette version pur jus , comme a l'époque de sa sortie, sans les bidouillages a la con de LUCAS . J'avais 12 ans lors de la sortie et j'avais été le voir une dizaine de fois .Eh ben la , ça va etre rebelote! Merci encore!!

    RépondreSupprimer
  12. Excellent !
    Je découvre votre blog, c'est que du bonheur...
    Dans ma jeunesse, j'avais acheté un coffret de la trilogie en VHS (il y en a eu plusieurs, mais le mien datait d'avant la mode des "éditions spéciales").
    Une des nombreuses perles des sous-titres (fait à la truelle) était la traduction de la phrase de Grido "He may only take your chip" qui donnait "Il ne pourra que prendre votre bateau" (à 49'41").

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff