jeudi 21 juin 2018

Le Retour du Jedi (1982) GOUT 35MM HD 1080p Grindhouse Repack Maison

40 commentaires:
 


Le Retour du Jedi (1982) GOUT 35MM HD 1080p Grindhouse Repack Maison


Conclusion de ces Repacks 35MM, je ne pouvais pas vous laisser comme ça, sans le dernier volet de la Trilogie en Grindhouse, Après Star Wars en Ghindhouse, en 4K Native et L'Empire Contre-Attaque en Ghindhouse, Je vous propose (enfin) la conclusion de la trilogie, Le Retour du Jedi en 35mm Grindhouse!

Autant dire que cette copie 35MM complètement inaltérée, puisque d'époque, est sensationnelle... J'epère maintenant pouvoir vous proposer un merveilleux marathon Grindhouse, dans les meilleures conditions!

Comme les deux précédentes, cette copie a énormément de caractère! Elle est tout bonnement sublime, dessus j'y ai synchroniser ma piste audio du Laserdisc en PCM afin de vous proposer une expérience optimale!

je vous laisse quelques captures d'écran:



J'espère que cette version vous plaira autant qu'à moi, personnellement, on est dans la version "ultime" de la saga, inaltérée, brute de pomme, en HD, et non restaurée, et ça, ça les amis, ça donne encore plus de cachet à cette saga mythique!

Comme pour les précédents, une version MULTI est difficilement réalisable, et faute de temps, comme pour les précédents, j'ai préféré ne vous proposer que la VF.

Je pense que j'en ai fini avec cette Saga, en tout cas ici-même, maintenant, le programme du blog reprend, avec encore bien des surprises que je vous réserve!

Comme pour les précédents, je vous propose une version "non compressée" avec une bande son PCM et une version Light.


Le Retour du Jedi (1983) GOUT 35MM Grindhouse PCM Repack VF par Davicroquette (18Go)



Le Retour du Jedi (1983) GOUT 35MM Grindhouse LIGHT Repack VF par Davicroquette (4,6Go)



Bon Film,
Davicroquette,
Les Films Introuvables.

40 commentaires:

  1. Bravo pour tout ces super partage l'ami, vraiment du bon !
    Clairement ces version 35MM ont un charme certain..

    RépondreSupprimer
  2. Formidable! Gracias ^^ . Tu sauvegardes une petite partie de l histoire de cette saga, comme un archéologue ;)
    rfab

    RépondreSupprimer
  3. La boucle est bouclée. Le top quoi ! Un grand merci pour cette trilogie en 35mm Davicroquette.

    Roger

    RépondreSupprimer
  4. Un gigantesque merci pour cette sainte trilogie dans son format original ! C'est un énorme cadeau !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette trilogie Grindhouse 35mm. La totale et la perfection. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi pour ces versions Lites en 35mm avec toujours ce travail de qualité

    RépondreSupprimer
  7. On clôt le cycle en beauté. Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, bravo pour ce merveilleux travail, mais la plupart des liens sont morts. Pouvez-vous les corriger s.v.p., merci

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour cette série de films, malheureusement, ce 3e volet de la Guerre des Étoiles, Le Retour du Jedi demeure inaccessible car les liens uptobox sont morts. S.V.P. pourriez-vous corriger cette situation afin que l'on puisse profiter de votre merveilleux travail. merci.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui lit nos commentaires, car ça fait plusieurs demandes de re-up que je fais car les liens sont inaccessibles ou morts, et rien n'est fait pour corriger la situation. Je trouve ça désolant étant donné la qualité incroyable et la rareté des films que vous présentez. La moindre des choses serait de nous fournir des liens qui demeurent valides pour que tous puissent profiter de votre merveilleux travail. Merci et au plaisir de voir des correctifs rapidement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami! Malheureusement, je ne peux pas tout re-up, et tu n'imagines même pas le nombre de commentaires et de demandes que je reçoit, généralement, je fais les re-up lorsque j'ai une période creuse dans le programme du blog, et là, le programme s'annonce chargé... J'ai quelques pépites en stock qu'il me tarde de terminer et de vous présenter... Je vais m'en occuper, patience est le maitre mot!

      Bonne journée à toi,
      Davicroquette

      Supprimer
    2. Merci de m'avoir répondu. Je comprend ta problématique et l'envergure considérable de ton travail. J'ai hâte de pouvoir télécharger ta version du Retour du Jedi afin de pouvoir visionner les 3 à la suite.

      J'espère que tu pourras corriger les liens bientôt. Mais je serai patient...

      Je souhaite aussi que tu puisse réactiver tous les liens des films de Tintin, des raretés qu'il me presse de voir.

      Merci et bonne journée.

      Supprimer
  11. tous les liens pour la version light sont toujours morts

    RépondreSupprimer
  12. Vivement le Ré-Up, il me manque celui la :)
    je vais essayé les version 4K en attendant...
    Merci encore :)))

    RépondreSupprimer
  13. bonjour c'est possible de remettre les lien a jour svp merci

    RépondreSupprimer
  14. Super travail mais malheureusement tous les liens sont morts (perso j'ai un compte sur Uptobox). J'ai vu le film en salle à l'époque quand j'avais 10 ans et c'est clair que cette version à un charme fou. Les couleurs sont plus chaudes que dans les éditions remasterisées. De même les maquettes de vaisseaux et les animatroniques des créatures représentaient un travail de titan en comparaison des FX actuels qui se ressemblent tous ! J'ai compris que tu avais beaucoup de taf mais ces versions de "Star Wars" méritent de réactualiser les liens au plus vite (le version 4K remasterisée m'intéresse moins personnellement). Dans l'attente, merci...

    RépondreSupprimer
  15. Les Liens sont tous mort REupload avec uptobox/1fichier Merci

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour. Merci infiniment. Les liens pour la version "Le Retour du Jedi (1983) GOUT 35MM Grindhouse PCM Repack VF par Davicroquette (18Go)" sont tous morts. Serait-il possible de les re-uploader s'il vous plait? Merci. Il me tarde de pouvoir voir cette version.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour. Merci infiniment. Les liens pour la version "Le Retour du Jedi (1983) GOUT 35MM Grindhouse PCM Repack VF par Davicroquette (18Go)" sont tous morts. Serait-il possible de les re-uploader s'il vous plait? Merci. Il me tarde de pouvoir voir cette version.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour. Merci infiniment. Les liens pour la version "Le Retour du Jedi (1983) GOUT 35MM Grindhouse PCM Repack VF par Davicroquette (18Go)" sont tous morts. Serait-il possible de les re-uploader s'il vous plait? Merci. Il me tarde de pouvoir voir cette version.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, pourriez-vous remettre les liens à jour pour "Le Retour du Jedi (1983) GOUT 35MM Grindhouse LIGHT Repack VF par Davicroquette (4,6Go)" ? Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. Bonjours et un immanence merci pour tout le travaille, serait il possible de réup la version de 18Go Svp ? Encore merci pour tout et une très bonne journée...

    RépondreSupprimer
  21. Tout d'abord un immense merci pour ton (votre) exceptionnel travail.

    Toutefois serait il possible de réuploader le Retour du Jedi (1982) GOUT 35MM HD 1080p Grindhouse Repack Maison , tous les liens sont morts et même si le remaster est toujours dispo, j'aimerais bien pouvoir me faire un marathon grindhouse de A à Z.

    En te (vous) remerciant encore une fois pour tout!

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir. Tout d'abord merci infiniment pour tout le travail effectué afin de nous faire (re)découvrir toutes ces œuvres dans différentes versions (pas seulement pour star wars). Mais serait-il possible de re-uploader les liens de la version grindhouse du retour du jedi en (18go et 4,6go) afin de clôturer cette trilogie dans ça version qui pour moi à le plus de charme. Merci d'avance pour une réponse positive, je l'espère. Encore bravo pour le travail.

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour, Merci pour tout le travail effectué! Effectivement les liens de cette version Grindhouse du ROTJ sont tous morts. Si il est possible de les uploader à nouveau, cela serait vraiment génial! Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour. Merci infiniment. Les liens pour la version "Le Retour du Jedi (1983) GOUT 35MM Grindhouse PCM Repack VF par Davicroquette (18Go)" sont tous morts. Serait-il possible de les re-uploader s'il vous plait? ainsi qu'en light ? Merci. Il me tarde de pouvoir voir cette version

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour

    Pouvez-vous reuploader les fichiers?

    Merci infiniment

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour... les liens ne fonctionnent plus :( J'ai pu prendre les deux films précédents, ce travail est somptueux, ce serait extra de récupérer le dernier! Merci infiniment d'avance si c'est possible...!

    RépondreSupprimer
  27. Le lien Uptobox est mort 😭😭

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, le lien uptobox est dead !! Pourriez-vous le réactiver svp ? Merci.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Le lien uptobox est mort, serait-il possible de le remettre svp ?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  30. les liens sont toujours mort, up svp

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, possible de re-up la version light pour compléter la trilogie ?

    RépondreSupprimer
  32. Superbe boulot.
    J'ai néanmoins repéré un bug sur la piste VF.
    A 1h35min40s, Palpatine, sans doute bilingue, se met à parler anglais. Le problème est le même sur les versions 4K et 1080p.
    Sinon merci pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour juste pour vous dire que les liens sont mort désoler je voudrait bien avoir cette version s'il vous plait merci

    RépondreSupprimer
  34. Salut, pourrais tu remettre a jour la version light, avec un lien uptobox ou 1fichiers s'il te plaît ? Tous les liens sont mort. Sinon je vien de tomber sur site, c'est vraiment une mine d'or, un grand merci :)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff