mercredi 16 mai 2018

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (1989) Nouveaux Repacks Maison HD 1080p Premier Doublage

8 commentaires:
 



Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles (1989) Nouveau Repack Maison HD 1080p Premier Doublage


GROSSE MISE À JOUR 18 MAI 2018

Aujourd'hui, une mise à jour d'un de mes premiers repacks proposé ici même il y'a 4 ans, je corrige les notes de l'époque, le film a été tourné en 4:3 mais recadré pour les masters HD en 16/9, malheureusement.

Je vous propose donc aujourd'hui Quatre nouvelles versions non pas WebRip 720p mais la première, dont l'image est issue du Blu-Ray Américain retravaillée et de bien meilleure facture que la version précédemment postée sur le blog, sur laquelle j'y ai synchro mon AC3 du premier doublage. Je ne pense pas que vous trouverez mieux avant une édition officielle en Blu-Ray, mais encore, sous réserve qu'ils la sortent un jour avec le tout premier doublage, celui de mon enfance.

La Première version est un Blu-Ray Rip de 3,9Go, la qualité est excellente.

La Deuxième version, bien plus lourde (20Go), ou le Blu-Ray est repacké sans aucune compression, c'est donc de loin la plus belle version.

La Troisième version est une version HDTVRip 720p, la source est semblable au WebRip proposé il y'a 4 ans mais Nettoyée pour la télévision, probablement avec un DNR, je trouve l'image plus douce, et les détails sont bien présents, sans ce grain qui peux en gêner certains...

Et enfin, la Quatrième version est un DVDRip d'excellente qualité, réalisé par mes soins en h265, très léger mais sans compression "visible" en Open Matte, sur laquelle j'ai ajouté le premier doublage, ainsi que la VOSTFR, une version Open Matte MULTI donc, mais avec le premier doublage.


Ces 4 Nouvelles versions sont disponibles sur la précédente fiche du film. Clickez ici ou sur l'affiche pour accéder à la précédente fiche du film.

8 commentaires:

  1. Bonjour et merci beaucoup! Très bonne initiative de nous proposer le doublage d'origine! Et la version dépoussiérée. Par contre je constate qu'il y a un fossé entre les deux versions, 1,4 go c'est trop peu pour échapper aux pixels et 20 beaucoup trop...N'y aurait-il pas moyen de nous proposer un repack hdtv de 3-4 go max? Au delà c'est inutile pour un film "ancien". Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      La version Blu-Ray Rip pèse 3,9Go, et c'est la meilleure version en 1080p si tu veux une version plus légère que la version 20Go ^^

      Je te remet le lien : https://multiup.org/25a77b16cc2a2d719fe4533f6f463aef

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Est-ce normal que la version de 20Go, ne pèse en réalité que 14,12Go sur le seul hébergeur encore disponible ?
    Dans l'attente de votre réponse

    RépondreSupprimer
  3. Davicroquette, je reste toujours en attente de votre réponse.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Tout d'abord un grand merci pour nous offrir cette magnifique version !
    Je ne connais pas l'origine technique de la VF que tu nous proposes (VHSrip ?).
    Un célèbre service de SVOD très connu propose désormais le film avec sa VF d'origine (et on peut penser qu'ils ont eu accès à une meilleure source).
    Donc je voulais juste demander, s'il serait envisageable de proposer une sorte de version ultime du film, avec la vidéo du rip Blu-Ray et l'audio du rip Web.

    Par avance, et encore une fois, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à toi,
      La source audio est mon DVD Zone 1 (Première édition), la source vidéo est quant à elle le Blu-Ray américain.

      Bon visionnage,
      Davicroquette
      Les Films Introuvables

      Supprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff