lundi 24 octobre 2016

Le Blog va reprendre!

36 commentaires:
 
Bonjour à tous,

Après 2 ans d'hibernation ou j'ai pleinement profité de la naissance de ma petite fille, je me sent enfin prêt à reprendre le blog.

Je vous prépare quelques surprises qui j'espère vous plairont.

Le blog va aussi prendre une tournure asssez spéciale, en effet, en plus d'essayer de retrouver quelques raretés, je vais aussi vous proposer certains grands films dans des formats oubliés.

Je reviendrai dans quelques jours avec une version d'un film déjà postée dans un autre format dont je vous laisse pleinement la surprise.

À très vite,
Davicroquette,
Les Films Introuvables.

36 commentaires:

  1. Ah beinh ça alors! C'est une sacrée bonne new tout ça! Bien le bonjour à toi et heureux de te revoir sur le net camarade! merci d'avance pour tes news partages! a bientot!

    RépondreSupprimer
  2. Excellente nouvelle et bon retour mon cher davicroquette.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà un grand MERCI pour ce retour !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cool!!
    Heureux de retrouver ce blog!

    RépondreSupprimer
  5. super, bcp de plaisir a te retrouver l'ami..a tres vite !

    RépondreSupprimer
  6. hé mec t'as l'air vraiment super sympa et tout, et ton blog est chouette avec plein de bons films repackés maison, mais stp essaie de dater tes posts, comme ça on saura si ton comeback fait déjà partie du passé ou si c'est pour bientôt ;)
    c'est dans ton propre interêt d'ailleurs...
    merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne nouvelle !!! Perso je cherche Stay Hungry avec Jeff Bridges et... Arnold Schwarzennegger ! :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    je suivrai avec plaisir les raretés que vous proposerez. merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  9. j'ai connu ce blog pendant sa "fermeture". J'ai découvert énormément, je suis donc ravi de lire la réouverture :)

    RépondreSupprimer
  10. Une bonne nouvelle en cette fin d'année, Bon retour

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,je suis contente pour vous que vous ayez profité pleinement de vôtre petite fille, et j'attends vos prochaines propositions avec impatience....Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  12. A très bientôt Davicroquette, au plaisir de te relire

    RépondreSupprimer
  13. bien bien... tu veux dire qu'un jour l'idée de reprendre la blog t'a treversée l'esprit, mais que depuis tu as oublié de le faire? lol... je plaisante... ton post n'est même pas daté, ce qui veut dire que cette annonce date peut-être de plusieurs années! mais bon je trouvais ça sympa de te secouer un peu, si d'aventure tu avais oublié tes prévisions :)
    en tout cas désolé pour le dérangement, si cela en est un.

    RépondreSupprimer
  14. ça y est.. ça me revient: j'ai déjà posté, mais t'as pas publié...
    ça sent pas bon: c'etait il y a pas loin de deux mois et je te posais à peu près la même question. bon, hé bien pense à supprimer cette dernière publication ("Le Blog va reprendre!"), car c'est pire que si tu n'avais rien mis, en créant inutilement de faux espoirs au sein de la blogosphère ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de voir le dernier message mais je n'ai pas la date j'espère que la réouverture du blog est bien d'actualité ça sera avec plaisir. Merci

    RépondreSupprimer
  16. Salut, c'est cool que tu revienne. Est ce que t'aurais ces films : - La fureur du danger
    - Hercule Zero to Hero (deuxieme film animation de Disney)
    - Doc savage arrive
    - Les nouvelles aventures d'Annie
    - Un amour de moto magique
    - Détruisez le Thunder run

    RépondreSupprimer
  17. Bon retour et merci d'avance pour tout le job que tu vas faire. Bon Noël.

    RépondreSupprimer
  18. Je pensais avoir laisser un message mais non
    je suis très heureux de ton retour !

    RépondreSupprimer
  19. Super j attends avec impatience ton retour. Moi même ayant fait des repacks que j ai entièrement perdue. Je recherche pas mal de films et telefilms.

    RépondreSupprimer
  20. En voilà une bonne nouvelle. Merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  21. Excellente nouvelle ! Bonne année et vivement ces raretés.

    RépondreSupprimer
  22. Merci du retour, et bonne santé.

    RépondreSupprimer
  23. Heu, ça fait 5 mois déjà .... Ca va sinon ?

    RépondreSupprimer
  24. Superrrrrr !!!! Rendez-vous dans 2 ans à la même heure :p :D

    RépondreSupprimer
  25. Superbe nouvelle, que le renaissance de ce blog. Quand commencent les hostilités ?

    RépondreSupprimer
  26. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!

    RépondreSupprimer
  27. tu as raison de profite de ta fille . est merci pour ton retour .

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff