dimanche 30 mars 2014

A Bientôt!

40 commentaires:
 
Bonjour,

C'est après une activité un peu restreinte et une réflexion longue et sérieuse que je décide de mettre EN PAUSE le blog, ma vie personnelle et professionnelle ne me laisse plus de temps aux traductions et autres repack, je préfère mettre le blog en break, cela dit, je ne ferme pas, car j'ai encore quelques bricoles dans les tiroirs que j'aimerais vous faire découvrir ou redécouvrir.

Cela dit, une chose qui me pousse à ne plus m'impliquer autant qu'avant c'est les critiques et autres "ordres" venant de personnes évidemment Anonymes, notamment sur le fait que je n'ai pas sorti de Repack HD des Tortues Ninja (et cela par choix car DJSafe dont la qualité du travail n'est plus à prouver) avait annoncé ici-même qu'il avait une version HD qu'il allait sortir sur son excellent blog : Contrebande VHS. 

De ce fait j'ai reçu des insultes et des critiques sur mon travail bénévole et passionné, alors je le dit haut et fort à tous ceux qui critiquent négativement mon blog: JE NE VOUS DOIT RIEN. Quitte à me répéter, je faisait des repack, principalement pour moi, durant mon temps libre, ensuite j'ai eu l'envie de les partager, via mon blog, alors, voila, quelques mois après sa création, et les quelques pirouettes que j'ai connues, notamment avec les membres d'UFSF, je préfère m'éloigner un peu de ce créneau, mais je garderai un oeil bienveillant sur le blog, en remettant les liens de mes repack à jour au cas ou ceux-ci mourront, et je repasserai ici de temps en temps pour vous ressortir des pépites, repackées ou pas.

Bonne route à vous tous,
Je reste disponible via mon formulaire de contact, ou via commentaires, quant aux Anonymes qui critiquent et insultent, j'ai envie de vous dire une chose: JE VOUS EMMERDE, moi au moins, si on veut me répondre, il y'a un formulaire de contact pour ça...

Ne vous étonnez pas si plusieurs blogs comme celui-ci ferment leurs portes, car tant qu'il y'aura des gens qui prendront ce genre de "travail" comme un du, en insultant et en critiquant, ça démotive, lourdement, très lourdement, alors pourquoi se crever le cul à essayer de proposer des choses rares et sympas, ce qui prends du temps et de l'énergie, et je le rappelle, je fais cela durant mon temps libre et utilises ma bande-passante pour uploader, si c'est juste pour recevoir des insultes?

Un petit aperçu des commentaires que je ne publie pas (et il y'en a encore pas mal):



Amicalement,
Davicroquette,
Les Films Introuvables.

40 commentaires:

  1. C'est une triste nouvelle, mais je comprends et respecte ta décision. Beaucoup d'autres blog ont fermé pour des raisons similaires. Je trouve désolant de voir comment certains ne semblent jamais satisfaits de ce qu'on leur offre ! En tout cas, sache que beaucoup d'autres aiment ton travail et encore mille merci pour tout ce que tu as partagé avec nous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dit que je fermais définitivement, mais que je prenais un peu de recul sur le blog pendant un moment, je ne sait pas si un jour je reposerai un repack, car, de toute façon, les gens qui ne sont pas capables de couper un film en 2 donnent des leçons et critiquent, et franchement, je passes du temps dessus, je me casse le cul à repacker, parfois image par image, pour au final me faire insulter et me dire que mon travail c'est de la merde, alors non... Si c'est pour ça, je préfère pas poster quoi que ce soit, et c'est ce genre de personnes qui tuent cette magnifique invention qu'est internet, et cette magnifique idée de la découverte et du partage responsable...

      Supprimer
    2. peut-etre mais lorque tu aura lu mon commentaire sur soit disant la psychologie d'attaque entre gouv ,anti-piratiste et , p2p tu aura une autre attitude de sentiment sur certains qui insulte et qui cherche justement ton d'ecouragemnt , je ne suis pas le seul sur internet depuis un moment a essayer de dire a qui que ce soit qui partage leur repack leur travail exeptionnel de cesser de croire que les insultants ne sont que des anti-piratiste peut importe de quelle gouv qui sont ,il sont la point et il veulent gagner sauf que si personne ne comprend cette strategie psychologique mais tanpis je ne peut pas vous torde ou vous convaincre ces a vous d'etre plus inteligent que ces capitaliste qui ons hate de regagner des milliards.

      Supprimer
  2. ne te prends pas la tête avec des commentaires comme cela, ce sont des enfants ou des gens idiots qui n'ont aucunes connaissances sur ce travail qui est le tien et qui, j'ajoute, est excellent et je t'en remercie (je t'ai découvert trop tardivement visiblement!) Prends soin de toi et à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, certains auront toujours 8 ans d'âge mental (y a qu'a voir leur orthographe!)
      Et malheureusement leurs parents ne peuvent pas éternellement leur botter le c..
      D'autant qu'il semblerait que cela soit désormais interdit!

      Perso j'ai beaucoup d'affection et un grand respect pour ce Blog INCONTOURNABLE.

      Supprimer
  3. J'ai reçus les même genre de commentaire sur mon Blog. :(

    RépondreSupprimer
  4. Quel tristesse, encore un endroit chaleureux qui ferme a cause de quelques bandes d'ingrats....mais je comprend, tu oeuvre par plaisir et on viens te chier dans les bottes avec les remarques pourraves lu un peu plus haut...tu sait que bcp apprecient ton taf, tu ne devrait pas rentrer dans le jeux de ces quelques manges merdes, mais ne surtout pas oublier que ce n'est (et heureusement) aps la majorités des personnes qui viennent içi ou sur d'autres blogs amis, pour vous critiquer, mais plutot pour vous remercier encore et tjrs pour votre taf..un anonyme parmis tant d'autres mais qui sait ce que represente le taf de syncro etc pour faire un rpk..bravo et merci a toi pour tout ce que tu as fait....

    RépondreSupprimer
  5. C'est navrant de lire ça, mais je comprends et respecte cette décision.
    En revanche ce que je comprends moins, c'est toutes ces personnes ignorantes et ingrates, aux esprits étriqués que se permettent "d'éxiger" sauvagement, et de vomir sur ce travail.
    Le respect et l'ouverture n'est vraisemblablement pas de rigueur pour certains, d'autant plus que c'est chose facile sur la toile, mais je ne doute pas que leur vie personnelle ne doit pas être très épurée non plus sil elle est à l'image de leurs revendications...
    Bref, en tout cas, joli travail, je suis enchanté d'avoir découvert ce blog, beaucoup de courage, mais ça en vaut la peine !

    Bonne continuation,

    Julien

    RépondreSupprimer
  6. Hello monsieur,

    C'est le cœur serré que je prends acte de ta décision.
    Pourquoi la Toile serait-elle plus amicale que la vraie vie ? Les nuisibles y font tout autant de dégâts hélas et le fait d'être majoritaires (ben oui, il est plus facile/simple/con d'être facile/simple/con que de connecter ses neurones, c'est humain) n'arrange rien à l'affaire...

    J'apprécie ton relationnel et l'humilité avec laquelle tu présentes tes repacks "maison" ou ceux des autres, une qualité assez rare dans le merveilleux monde du partage (^^), je prends acte de ta décision donc, en espérant que tu reviennes dessus un prochain jour.

    Amitiés monsieur Crockett.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un blog qui s'effrite à cause de la bêtise humaine décidément incommensurable! Curieux d'ailleurs que l'on assiste que très peu à ce genre d'exactions sur les blogs US ou anglais (my duck is dead ou wipfilms par ex.); cette attitude semble être typiquement française! Pas étonnant que ce pays est dans la merde! Bonne continuation tout de même et merci de vos partages! Tonton Jack!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. My Duck et Wip sont des blogs où les films sont postés tels quel. Pas de st maison encore moins de repacks... Ils ne font que prendre les films sur Cinemageddon et les mettre sur leur blog... La différence est peut-être là...

      Supprimer
  8. Bonjour à toi,dur dur ta situation taffé des heures pour éssayé de faire connaitre des films que les gens vont prendre ou pas,et de les partager ensuite sur des chargeurs que tu finances,et de récolter des commentaires pareil y a de quoi avoir la nausée,putain les gars cool,respecté donc un peu le travail des autres et si cela vous plait pas ben passez le chemin de traverse y a tellement d'autres lieu ou vous pouvez naviguez ou si vous avez du temps à perdre avec des commentaires pareils ben allez bosser un peu ds des assoces faire un peu de bénévola et vous comprendriez beaucoup de choses sur le respect et de reconnaitre le travail qui a été fourni par la personne qu'il plaise ou non,la merde c'est vous les anonymes qui cassé & sappé le moral et l'envie de ses blogs qui veulent nous faire partager leur idée du cinéma,je vous remercie tous et grandement toi et tous ceux sur la droite pour leur formidable travail et de bien vouloir nous les faires partager,bon tre bon boulot que la force soit avec vous courage (bxn)

    RépondreSupprimer
  9. Attendre rien des autres et ce faire plaisir
    c'est tous ce qui compte si l'on veut que cela dur

    Q&O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une minorité qui prend le contrôle...encore! Il faut les bannir ces gens là! Les adresses IP sont une arme contre eux. Je te remercie pour tout ce que tu fais, ça fait seulement deux jour que je suis sur ton blog et je j'aime beaucoup ce que je vois. Bonne continuation et longue vie à tous ceux qui partage!

      Supprimer
  10. Je me joint aux autres pour un message similaire. Merci surtout pour ton dévouement à la cause et je repasserais de temps en temps quand même.
    Quand aux fameux anonymes, ils sont tellement cons qu'ils croient être indétectables et se permettent de se la péter, mais sur le net, personne n'est indétectable. Je te fournirais donc leur noms et adresses obtenus grâce à leurs adresses IP et libre à toi d'engager un tueur, une pute vérolée ou de leur envoyer un disque de Mireille Mathieu pour te venger. ;) So long brother!

    RépondreSupprimer
  11. Je suis triste que le rêve s arrête pour le moment mais je comprends car je n arrive pas non plus à sentir ceux qui se la sentent. Bonne continuation et merci pour l escapade.

    Delardatte.

    RépondreSupprimer
  12. Merci d'avoir partagé avec nous ton blog et je te souhaite toute l'harmonie et la sérénité que ta situation demande en ce moment, dans la joie et la délivrance de toute entrave dans ta vie.
    Peut-être qu'une phrase malheureuse de trop était le petit coup de pouce dont tu avais besoin pour accepter de te recentrer un peu sur toi même le temps d'allumer la lumière ;-) Mais, si ça peut te mettre un peu de baume au cœur, dis toi que la majeur partie de ces propos ne te sont pas vraiment destinés dans le fond, tu as servi d'excuse pour déverser un venin qu'on n'arrive pas à exprimer dans le monde réel. C'est virtuel, un peu lâche certes, mais ce n'est pas pour de vrai et ce n'est pas ton problème. C'est le leur.
    Pour ceux qui tout bonnement manque de courtoisie, de gratitude ou d'éducation, ce n'est pas une insulte contre toi. C'est une lacune chez eux, un handicape ou une faiblesse. Une démonstration de la chance qu'on a, nous, de ne pas être comme ça lol OUF!
    Prends soin de toi. Ton blog a une belle énergie. Ça c'est grâce à toi.
    Merci. A bientôt.
    Natka

    RépondreSupprimer
  13. les commentaires que dont tu nous a montré quelques échantillons ne m'étonnent malheureusement pas. L'anonymat favorise la connerie, doublée de lâcheté (ce qui va souvent de pair)... bref, même si les films que tu proposais n'étaient pas nécessairement ma tasse de thé, je reste toujours admiratif du travail fait par des gens comme toi, qui permettent gracieusement de découvrir des films rares, et nous les rendent accessibles par leur boulot de traduction, de sous-titrages, de synchronisation, juste pour le plaisir de partager. Je comprends ton écœurement...

    RépondreSupprimer
  14. Mais c'est ça la rançon de la gloire, il y a toujours des enfoirés pour venir tout dénigré, la vie est ainsi faite, il y a le côté obscure et le côté lumineux ; je peux certes comprendre le raz-le-bol devant l'ingratitude des malfaisants mais il me semble que vous OUBLIER une chose très importante : ta-tamm, roulements de tambours, mais quelle est donc cette vérité transcendantale et illuminative ?? hé bien, c'est NOUS, là, derrière nos petits écrans, passionnés du médium cinéma sous toutes ces formes, adorateurs du travail de ces milliers d'artistes, artisans, et autres intermittents du spectacle, de ces auteurs, dessinateurs, scénaristes, paroliers, coloristes, maquilleurs, et la liste est trop longue à écrire mais je n'oublie pas les autres.
    Dans notre monde actuel, du dieu argent, qui a droit de vie et droit de mort, sur nous pauvres RMIstes ou smicards, vos êtes nos sauveurs, nos libérateurs de nos petites vies médiocres dans laquelle nous survivons, quand je peux j'achète les œuvres, BD ou films, mais avec les moyens d'un smicards... Alors, parce que passionné d'arts mais pauvre, je ne dois pas continuer d'apprendre et enrichir mon humanité, mon âme ?? La connaissance à toujours été réservée aux riches, mais pourtant vous contribuez à aider les pauvres à découvrir des œuvres introuvables ou oubliées, et à leur apporter un peu de bonheur..
    Continuer lentement, mais continuer, sans fléchir, lutter, laisser le mal vous traverser pour n'en laisser ressortir que la lumière, les belles choses ne cherchent pas l'attention disaient un formidable acteur.. @+ :))

    RépondreSupprimer
  15. C'est en apprenant la fermeture (temporaire) de ton blog que j'apprends son existence. Je ne peux que compatir avec la situation que tu vis. Il m'est arrivé presque exactement la même chose il y a peu de temps avec TéléCheese. Même si les commentaires de frustrés sont minoritaires, ils ne sont pas aisément ignorés... Bonne chance pour la suite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais essayer de t'ecrire mais sa couper vite les commentaire

      Si seulement ons pouvais avec blogspot contrôlé les messages haineux ,impolie , dégoûtant
      je suis certains qu'a ce jour ons pourrais compter beaucoup plus de blog actif ,nous croyons que ce sont des troll ou des frustrer mais moi je suis certains que ces la continuité de cette guerre entre l'autorité gouvernementale et les échangeur (p2p) que ce soit le fbi,cia,l'hadopi ils ons tous le même but arrêter définitivement le partage de fichier , même si des internaute comme ici ou comme sur le blog lesintrouvable qui a fermer dise que ce fichier sera supprimer après une sortie dvd ou autres , eux ne calcul pas de cette façon , ils se dise ce film par exemple de terence hill en hd 720p , lorsqu'il seront prêt a en faire une copie de vente '' mais déjà peut-être 2 million de personne aurons eux cette copie'' du blog donc des millions de dollars perdu, que ce soit depuis megaupload , ou tout les tracker fermer des administrateur arrêter , nous ons s'amuse mais eux ces la guerre a chaque jours et chaque seconde , eux ces fbi,cia,hadopi,grc, et j'en passe , donc moi je me dit que si vous voyer un commentaire insultant etc ces sur qui vont utiliser la manière stratégique ce fessant passer pour un fanatique de film et en montrant sont impatience d'avoir un film etc, sur d'autre blog ils reçoivent les même commentaire identique ces rien d'autre que des internaute qui a hâte de voir votre découragement jusqu'à fin s'en suivre alors ces victoire pour eux, tout ça pour dire en deux mots : n'abandonner pas et ne les laisser pas gagner , vous croyez vraiment que celui ou celle qui vous commente une insulte direct ou insulte sur votre film est vraiment un semblable comme nous qui partage des films en repack hd dvdrip etc ,non non non il n'en n'ai rien de ça la personne derrière ce commentaire est un anti-piratiste de l'hadopi fbi cia
      peut-importe il ou elle peut être indépendant et totalemet contre le partage et , cette personne se fou éperdument d'avoir ce film elle n'en veut pas , sont but ces le commentaire quelle émet en espérant que le blogger ou le uploader soit décourager et dise bon ces terminer pour moi, donc = 1 de moins qui partage = des millions de dollars de vente de plus, ces rien d'autre que ça , sa n'existe pas un fan de film ou de série qui insulte moi je n'y croit pas , parce que un vrai fan de film qui veut ce film en hd repack ,sait qui va en avoir d'autre donc il va pas ce condamné lui même.

      Supprimer
    2. C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
      Doug McClane autrefois membre de mon blog
      un mail que j'ai reçu de sa part
      "Doug McClane"
      Ajouter à mes contacts
      Destinataire :
      "d.masson707"
      Date :
      16/03/14 01:00
      Objet :
      re
      Voir l'entête complet
      supersnob de connard ons ta eux sur toute la ligne moi y compris je tes dejouer plus qune fois sur tes 3 blog meme le dernier comme tu peut voir avec mon mail meme pendant qui avait un qui foutait le bordel sur votre shout du blog vous mavez banni temporairement et remis en acces apres en faite je te les jamais dit mais ca toujour ete moi craig depuis craig j'etait lucke et apres doug macclaine
      evidement pour un grand snob comme toue faut mettre la gomme et tu la eu dans le cul et si je voudrait je pourrais mettre tout vos up qui soit vhs dvd ou hdrip et ce en coupant vos signature a l'interieure. HI HI HI

      Effectivement, des messages dans ce style ne motivent guère.
      Bon courage à toi Davicroquette

      Supprimer
  16. Ne t'inquiètes pas l’orthographe t'as vengé! :)
    TRAD: Tkt pô l'or taugraf tas vanjer!

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour vos messages de soutien, ça me va droit au coeur, un merci spécial à DJSafe, qui a posté le Repack HD des Tortues Ninja avec son doublage d'origine... Donc pour les haineux, ce repack existe enfin, grâce à d'autres Repackers de talent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a aussi ceux qui ce plaint pour attirer l'attention des autres en mettant un break a leur blog , ces la strategie , et ca ce voit quand on constate comme par exemple mon message que j'ai mis ici dans le but d'encourager les internautes , sauf que il n'a pas ete mis , donc filmintrouvables blogspot j'ai des doutes , et vu que vous avez mis en haut de page les insulte de d'autre mais pas trop presser de mettre mon comm qui est tres sympa et de reflexion et d'encouragement, tanpis.

      Supprimer
    2. Bah il ne faut pas faire attention à ces messages sinon tu n'avances plus. Les gens biens savent ce que tu as proposé et c'est là l'essentiel.
      Je te remercie pour ton blog formidable et j'espère que tu pourras reprendre un jour. Mais la famille et le travail d'abord. A bientôt j'espère.

      Supprimer

  18. Si seulement ons pouvais avec blogspot controler les messages haineux ,impolie , degoutant
    je suis certains qu'a ce jour ons pourrais compter beaucoup plus de blog actif ,nous croyon que ce sont des troll ou des frustrer mais moi je suis certains que ces la continuiter de cette guerre entre l'autorite gouvernementale et les echangeur (p2p) que ce soit le fbi,cia,l'hadopi ils ons tous le meme but arreter definitivement le partage de fichier , meme si des internaute comme ici ou comme sur le blog lesintrouvable qui a fermer dise que ce fichier sera supprimer apres une sortie dvd ou autres , eux ne calcul pas de cette facon , ils se dise ce film par exemple de terence hill en hd 720p , lorquil seront pret a en faire une copie de vente '' mais deja peut-etre 2 million de personne aurons eux cette copie'' du blog donc des millions de dollars perdu, que ce soit depuis megaupload , ou tout les tracker fermer des administrateur arreter , nous ons s'amuse mais eux ces la guerre a chaque jours et chaque seconde , eux ces fbi,cia,hadopi,grc, et j'en passe , donc moi je me dit que si vous voyer un commentaire insultant etc ces sur qui vont utiliser la maniere strategique ce fesant passer pour un fanatique de film et en montrant sont impacience d'avoir un film etc, sur d'autre blog ils recoivent les meme commentaire identique ces rien d'autre que des internaute qui a hate de voir votre decouragement jusqua fin s'en suivre alors ces victoire pour eux, tout ca pour dire en deux mots : n'abandonner pas et ne les laisser pas gagner , vous croyer vraiment que celui ou celle qui vous commente une insulte direct ou insulte sur votre film est vraiment un semblable comme nous qui partage des films en repack hd dvdrip etc ,non non non il n'en n'ai rien de ca la personne derriere ce commentaire est un anti-pitatiste de l'hadopi fbi cia
    peut-importe il ou elle peut etre independant et totalemet contre le partage et cette perdonne se fou eperdument d'avoir ce film elle n'en veut pas , sont but ces le commentaire quelle emet en esperans que le blogger ou le uploader soit decourager et dise bon ces terminer pour moi, donc = 1 de moin qui partage donc = des millions de dollars de vente de plus, ces rien d'autre que ca , ca n'existe pas un fan de film ou de serie qui insulte moi je n'y croit pas , parce que un vrai fan de film qui veut ce film en hd repack ,sait qui va en avoir d'autre donc il va pas ce comdamne lui meme.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, J'ai Deja donner mon resonnement sur la psychose du partage , mais par contre j'ai remarquer que sur certains(ne) blogger se plaint de tout choses et ses la voie facile pour attirer l'attention des gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas du tout pour me faire remarqué, car, comme vous pouvez le voir et le lire je n'ai aucun intérêt sinon celui de promouvoir la culture de films oubliés, je ne gagne pas le moindre centime pour ce que je propose, ce que je fais, c'est tout simplement par passion. Par ailleurs, le blog ferme, je l'espère temporairement, car ma vie privée et professionnelle ne me permets plus de gérer les repack, les liens morts et la recherche d'oeuvres rares.

      À très vite,
      ici ou ailleurs,
      Davicroquette,
      Les Films Introuvables.

      Supprimer
    2. non je parlais pas de toi dutout mais de sur certains blog qui ons vite repris les commande apres des centaines de messages sauf en y ajoutant le paypal.

      Supprimer
  20. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog.
    Bravo pour toutes ces raretés et votre travail formidable !
    Par contre, au moment où j'écris, les liens ne semblent plus fonctionner. Le blog serait-il définitivement fermé ? C'est triste mais compréhensible au vu de ce que j'ai pu lire ci-dessus.
    Félicitations quand même et bonne continuation quoi qu'il arrive.

    RépondreSupprimer
  21. Tu fais un superbe travail! Bon courage!

    RépondreSupprimer
  22. Après mûre réflexion, je penses que je vais revenir, j'ai encore des choses à vous faire découvrir, d'autres à vous faire redécouvrir... Bref, je reviendrai, comme dirait l'autre, mais quand? Tout ça se comptes en semaines, d'ici quelques semaines, le blog reprendra, le temps de finioler les repack, et de retrouver un rythme de croisière correct.

    Merci pour votre soutien et vos gentils messages,
    si je reviens, c'est pour vous.
    Davicroquette

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Étant un grand passionné de cinéma, c'est cherchant désespérément la VF d'un film des années 80 que je suis tombé sur un site qui m'a mené au votre. Et je trouve votre travail IN-CRO-YABLE. Ayant fait pour moi-même quelques repacks et autres synchro audio-vidéo, je sais le temps que tout cela prend.
    Et puis il faut effectivement avoir après le temps de mettre tout cela en ligne, de faire vivre le blog, etc. Quelle passion et quel dynamisme !

    Concernant les critiques, malheureusement, comme disent certains autres commentaires, ne prêter pas attention à ce genre d'enfants gâtés antipathiques.

    Sachez que des gens vous soutiennent (mentalement... numériquement... :) ) et retenez ces deux si jolies phrases respectivement de Lamartine et de Hugo : « La critique est la puissance des impuissants. » et «On est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile. » (Aux bons entendeurs...).

    Cher Davicroquette, si vous aimez ce que vous faites, continuez et ne prêtez attention qu'aux critiques constructives et construites (ici et dans votre vie de tous les jours).

    Je vous souhaite une bonne continuation ainsi que du courage en n'omettant pas de vivre votre Vrai Vie car elle est si courte...

    Je vous salue bien bas.

    Ealyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wow, c'est ce genre de commentaires qui me redonnent ma niaque et me feront passer une bonne nuit. Merci pour ce gentil mesage.

      Supprimer
  24. Salut. Je débarque tardivement sur ce blog mais je salue bien bas votre boulot. J'imagine les nuits sans sommeil à recaler, modifier, synchroniser, etc.. ces films en zone 1 parfois pour les jumeler à des audios de zone 2. ntsc et pal, quelle plaie ! (vous savez de quoi je parle hein ?)
    Espérant votre retour bientôt !

    Filfrank un nouvel afcionadods

    RépondreSupprimer
  25. Salut,

    Je viens de tomber par hasard sur ton blog et ça me met en pétard de constater qu'il y a encore et toujours des abrutis qui ose critiquer ton travail et celui d'autres passionnés. Quand on sait l'investissement en temps que cela demande, on dit juste merci pour le travail effectué qui permet faire perdurer nos souvenir d'enfant.
    En un mot: merci pour tout.

    Chaleureusement,

    Kenji

    RépondreSupprimer
  26. Lamentable de poster des commentaires pareils. Il y a vraiment des imbéciles partout.

    RépondreSupprimer
  27. je viens de découvrir ce blog, grâce à vous j'ai pu avoir un film que je rêvais de revoir depuis des années (madame holle).
    Je comprends que vous fassiez une pause pour des raisons personnelles, et professionnelles.
    Je déplore que vous fassiez une pause à cause de pauvres crétins haineux qui ne savent pas apprécier le cadeau que vous nous faite en travaillant dur pour nous permettre d'avoir des films que nous ne pouvons pas nous procurer autrement (pas de dvd...)
    je le déplore mais je comprends votre découragement...

    Juste un mot pour vous donner du baume au cœur, moi je vous adooooore pour ce que vous faite et pour le cadeau que vous m'avez fait (avoir le film de madame holle).

    Je vous admire pour le dévouement et le travail que vous effectuez sur votre temps libre, je ne suis pas la seule, je pense qu'il y a plus de personne qui pensent comme moi : NOUS vous sommes redevables et nous vous adorons pour la joie que vous nous procurez.

    Alors, juste, une fois de plus, un énorme MERCI du fond du cœur.

    RépondreSupprimer
  28. Il ne faud pas accorder trop d'importance au commentaire fielleux, d'autant plus s'ils sont 'Anonyme' cela sent soit la tentative de destabilisation émotionnelle ou l'absence d'education de certain qui esperent un DVDRip HD 5.1 Multi en 700 Mo et ce avant la sortie ciné s'il vous plaît !!!

    Perso je pensse que la grande majorité de tes visiteurs sont conscients ET reconnaissant de la somme de travail que tu a effectué et ce pour par un rond je le rapel (contrairement a d'autre ton blog n'est pas pourri de pub, lui).
    Et pour en revenir au commentaires en question je suis presque certain qu'ils emmanent de visiteurs 'égarrés' qui sont arrivéslà via une recheche sur G**gle et sont frustré de voir que le rip fait plus de 700 Mo (ils n'ont qu'a allez chez LL) !!! Ils n'ont de plus probablement jamais rien posté eux même et prennent internet pour un self sur qui ont peus se défouller quand il n'y a pas/plus ce qu'on veut

    PERSO les blogs comme le tiens sont rare et bien trop precieux pour n'en perdre ne serait ce qu'un seul.

    Bien à toi et revient nous vite !!!

    voir cet article et la regle #18:
    http://korben.info/techniques-secretes-controler-forums-opinion-publique.html

    ps) Ce n'est pas parce qu'on est 'Anonyme' que l'on doit etre désagréable !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff