lundi 3 février 2014

Pinocchio dans l'Espace (1965) VF Repack

13 commentaires:
 

Pinocchio dans l'espace (1965) De  Ray Goossens
Résumé: Suite à son mauvais comportement, Pinocchio est redevenu une marionnette. Il souhaite de nouveau devenir un petit garçon. Afin de se racheter, il part dans l'espace combattre la baleine volante Astro qui menace la Terre.

Autre Film de Ray Goossens, Réalisateur de la série des Tintin, pour le même studio "Belvision" Disponibles sur le blog, cette petite pépite ravira les touts petits et les nostalgiques... Avec un Magnifique Repack de VirD.

Fiche du Film:
Titre Original: Pinocchio In Outer Space
Réalisateur: Ray Goossens
Année de Production: 1965
Durée: 71mn
Nationalité: Belgique/USA
Disponible en DVD: Oui, Livre sur Belvision

Le Lien de ce Film a été supprimé car il est disponible dans le commerce.

Bon Film,
Les Films Introuvables.

13 commentaires:

  1. merci l'ami pour cette rareté ;)

    RépondreSupprimer
  2. On ne peut pas dire que ce soit un "film introuvable" puisque le lien de l'UFSF est encore valide.

    PS : sache que re-taguer les fichiers ne se fait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vir Daucalis, le principe de mon blog est le même que le vôtre: proposer des films introuvables, et celui-ci en fait partie, malgré le fait qu'il soit déjà disponible sur UFSF.

      Si tu lis le poste, il est écrit "Nous vous proposons le magnifique Repack de VirD d'UFSF", je ne me suis pas approprié ton repack, d'ailleurs je ne le fait avec aucun d'eux, j'ai juste ajouté l'adresse du blog sur le fichier car je n'ai pas les moyens de créer des archives avec mot de passe, donc j'ai ajouté l'adresse du blog, mais une fois celle-ci supprimée, le tag est identique au tien.

      Maintenant si tu veux je le supprime sans problèmes, de toute façon, chaque fois que tu viens ici c'est pour laisser un commentaire froid, remballant tout l'entrain que j'ai accompagné pendant l'upload ou le repack du film que je propose, alors certes, je suis nouveau dans ce créneau là, ce n'est pas pour autant que tu dois être méprisant, sachant que lorsque je suis arrivé sur UFSF, j'ai commencé à partager quelques films que j'avais en stock avec vous.

      Je te rappelle tout de même que ce genre de blogs est un repère pour Cinéphiles et non pour Businessman, qu'il n'y a aucun enjeu sinon celui de prendre du plaisir et de partager des films oubliés dans la meilleure qualité possible, ce que j'essaie de faire tous les jours en respectant ceux qui ont fait ces repack, moi y compris.

      Donc mon blog, tout comme UFSF, je suppose, doit rester un endroit de détente, de plaisir et non de disputes, si tu as quelque chose à ajouter, il y'a un formulaire de contact sur le côté du blog, on continue cette conversation par e-mail.

      Davicroquette,
      Les Films Introuvables.

      Supprimer
    2. Je sais que tu débutes, c'est pour cela que je t'informe que cela ne se fait pas (d'ailleurs, Francomac et VLJ en sont les spécialistes).
      Tout comme je t'avais fait une fois une remarque sur le repack de Slumberland, mais celle-ci n'a pas été faite sur ton blog. C'est pour éviter que tu te mettes à dos certains "auteurs", il n'y a donc ni critique ni dispute.
      En dehors de ces deux comm' (dont un seul ici), je me contente de te signaler d'autres versions ou des repacks possibles. C'est une information, c'est pour cela que c'est "froid". Et c'est pour toi que je le fais.
      Moi, personnellement, je m'en fiche. Je n'ai rien à gagner aux informations que je te donne.
      Comme je me fiche si tu valideras ce commentaire ou non.

      Supprimer
    3. "On ne peut pas dire que ce film soit "introuvable" ..."

      -> en effet, il est disponible en dvd avec le superbe livre consacré au studio Belvision :

      http://www.amazon.fr/Monographie-BELVISION-Belvision-Hollywood-europ%C3%A9en/dp/2803631210/ref=la_B004NCI1MA_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1391936411&sr=1-1

      (pour le reste, il me semble que DaviCroquette respecte la paternité des oeuvres qu'il re-poste sur ce blog, donc prenons le message de VirD comme une piqûre de rappel déontologique !)

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas...je vais donc y jeter un œil, merci :)

    RépondreSupprimer
  4. Zou, j'y vais de mon grain de sel, surtout que ça ne me regarde pas: ayant lu "magnifique Repack de VirD D'UFSF", j'avais cru que vous étiez copains comme cochon, déception...
    La multiplication des petits liens ne peut-être que bénéfique, tant qu'on rend à César...
    Je comprend que celui qui a transpiré des neurones pour faire un travail soigné ne tienne pas à ce que d'autres s'en attribuent le mérite. Il me semble qu'en l’occurrence, ça n'est pas le cas. Voilà, j'arrête.. ne me haïssez pas, car moi je vous aime tous :)
    Un vieil habitué qui devrait sans doute s'en tenir à dire merci, merci, merci...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, Vir n'a jamais écrit que nous étions amis, car ce n'est pas le cas, d'ailleurs nous ne nous sommes jamais parlés sauf via commentaires interposés.

      Supprimer
  5. Pour mon avis personnel, ça ne me dérange pas que mon travail soit partagé sur le net. Pour montrer que j'ai bosser dessus j'incruste une ligne de sous-titre avec le nom de blog...après libre à l'internaute de le mettre sur son blog en me mentionnant ou pas.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, pourriez-vous remettre ce film, car même s'il existe commercialement, il demeure très rare. Merci

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff