mardi 7 janvier 2014

Les Feebles (1989) VF, VHSRip Maison - REUP le 07/10/2017

7 commentaires:
 

Les Feebles (1989) Réalisé par Peter Jackson




Avant j'était réalisateur, mais ça, c'était avant, voilà un bon début pour cet article, je m'explique :

D'abord, il y'a eu un avant, et un après Le Seigneur des Anneaux pour Peter Jackson.

Avant d'être un des meilleurs réalisateurs de sa génération, le jeune Peter Jackson, depuis sa nouvelle Zélande natale produisait des séries B qui n'ont pas connus le succès... Les Feebles est l'un des films méconnus du réalisateur dans l'hexagone, certains pensent même qu'avant de nous présenter sa version de la Terre du Milieu, Peter Jackson n'était personne, Faux!


Il y'a bien eu un avant ET un après Le Seigneur des Anneaux pour Peter Jackson. Au départ, le jeune Peter tournait des Séries Z fauchées, avec ses amis et sa petite caméra, on peut citer Bad Taste, en 1987, réalisé avec 3 bouts de cartons et récompensé dans plusieurs festivals un peu partout dans le monde, puis il y'a eu Fantômes contre Fantômes (1994), sa première expérience Hollywoodienne, produit par Robert Zemeckis, avec l'excellent Michael J. Fox, qui lui ouvrira bien des portes, mais aujourd'hui parlons de l'avant, du jeune Peter Jackson, avec ce film : Les Feebles, premier film produit par WingNut, sa société de production.


Qui sont les Feebles? Les feebles sont des marionnettes, un peu comme les muppets, ne tâchons pas de rappeler la ressemblance, seulement eux boivent, fument, font l'amour, réalisent des films X et se droguent... Tout un programme... Alors certes, cela ne vole pas très haut, mais rien que pour la rareté du produit (Contrairement à Bad Taste, considéré aujourd'hui comme culte auprès des cinéphiles Meet the Feebles est sorti presque anonymement dans les années 90 en VHS en France).

(Peter Jackson et ses feebles, Jackson est au milieu de la photo)

Si vous vouliez découvrir ce film avec vos enfants, passez votre chemin, mais si vous aimez l'humour potache et bien gras, ce "Muppets Like" est fait pour vous.
Alors oui, c'est les muppets, les bonnes intentions en moins, oui, ils montreront le mauvais exemple, mais rien que pour le concept que des marionnettes, censées être destinées au jeune public, fassent les clowns pour des adultes, ça vaut le détour, après on aime, ou on aime pas.


Nous vous proposons aujourd'hui un repack réalisé à partir du son d'une VHS, et d'une image...DVD de qualité plus regardable que la VHS que nous avions à disposition lorsque nous avons fait ce repack, même si ce n'est pas une restauration qui vole très haut.
Le film n'a jamais été édité en DVD ou blu-ray, et je ne pense pas que ce sera demain la veille qu'il verra le jour sur support numérique, mais qui sait, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise... En attendant profitez bien de cette petite perle de la série Z signée par l'un des réalisateur actuels les plus rentables d'Hollywood...

Fiche du Film:
Titre Original : Meet The Feebles
Réalisateur: Peter Jackson
Avec les voix françaises de: ????
Année de production: 1988
Nationalité: Nouvelle Zélande
Genre: Animation, Comédie, Comédie Musicale.
Qualité : VHSRip Maison
Disponible en DVD: Non.

Télécharger Meet The Feebles en Repack Version Française (Lien MULTI)


Bon Film,
Les Films Introuvables.

7 commentaires:

  1. tout comme braindead,jamais sortit en dvd en france!!!

    bad taste c'est bien le seul!

    merci pour dénicher des pépite de ce genre!!

    RépondreSupprimer
  2. je félicite pas ceux qui ne disent pas merci
    merci et merci pour eux aussi

    RépondreSupprimer
  3. je vais vais enfin pouvoir revoir ce film dans les conditions de sa première vision sur la vhs du video club de mon patelin...
    merci maxi pour la confection et le partage de ce repack !!!

    RépondreSupprimer
  4. Les films Bad Tast, Brain Dead et les Feebels n'ont pas du tout été méconnus en France bien au contraire. Ils ont tout les 3 remportés des prix au festival du film fantastique d'Avoriaz (Festival Français) ils sont tous sorties dans les salles de cinéma française en version française. Ils sont tous sorties en VHS à la location comme à la vente. Et quant tu regardes l'affiche des Feebels que tu a mis, tu remarqueras en bas à droite le Logo "Fun Radio" À l'époque une des plus grosse radio française de la bande FM et aujourd'hui toujours en activité. Donc tu vois bien que ces films n'ont pas du été ignorer par le public et les medimé Français. C'est juste qu'au passage de la VHS au DVD aucun éditeurs français n'a crues bon de réediréé ces films sur support DVD et Blu-ray.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Le lien semble mort, est-ce possible d'en avoir un nouveau ?
    Au passage, merci pour tout le travail effectué sur ce blog, c'est inestimable ! Un grand plaisir de redécouvrir tous ces films !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour et bonne année, comme disais Derslydes le lien est mort, et je serais curieux de pouvoir visionner ce film :), a bientôt peut-être !

    Et merci pour tout le travail fourni sur ce blog, ça devient rare !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff